Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Problème de substitution de caractères

Envoyé par : TheOneill

Date : 05/05/2006 00:16

Bonjour,

je suis en train de développer une extension pour FIrefox jouant le rôle d'intermédiaire entre DigitalPersona, le logiciel de gestion de Microsoft Fingerprint Reader et Firefox. Cette extension permet donc d'étendre la compatibilité de Fingerprint Reader avec Firefox, réduit pour l'instant à une utilisation sous IE. Je rencontre un problème assez bizarre : je reçois les données de login de la part de DigitalPersona qui remplit mes zones de texte par une méthode que j'ignore. Avec du texte basique, je n'ai aucun problème, les données inscrites dans mes textbox sont exactes mais si le login est une adresse email par exemple, ou un texte contenant des caractères spéciaux ('@' et '.' par exemple), ils sont substitués par un autre caractère ('à' et ';' en l'occurrence) dans mes zones de texte... Ce qui est vraiment étrange c'est que si je tappe directement dans mes zones de texte ou que je colle du texte, ces caractères sont respectés et je n'ai pas le même problème. Une idée d'où cela pourrait provenir ? Pour tester l'extension : http://redoneill.free.fr/fingerfox

Merci,

Lionel

# Re: Problème de substitution de caractères

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 09/05/2006 09:16

Bonjour, au clavier, cela ressemble à forcer les minuscules non ? Une propriété dans les textbox qui forcent les minuscules ?

Cordialement, Christophe Charron

# Re: Problème de substitution de caractères

Envoyé par : TheOneill

Date : 09/05/2006 18:28

Bonjour !

En effet c'était une bonne idée, mais j'ai testé et je n'ai le problème qu'avec arobase visiblement (et donc le point également sur certains sytèmes...). J'ai pensé que ça pouvait provenir d'un problème de type d'encodage (propriété 'encoding') mais sur Mozillazine on m'a expliqué clairement que le caractère @ tout comme le point étaient indépendant de l'encodage... Alors je cherche encore :)

a+ !

Lionel

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.