Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Ouvrir une page avec une url Chrome

Envoyé par : Tigriss

Date : 11/05/2006 19:24

Bonjour tout le monde !

Je viens soliciter votre aide sur un petit problème génant. Je modifie l'interface d'un site grace à une extension, ce qui fonctionne parfaitement bien. Et depuis deux jours, j'essaye de rajouter des pages, pour faire des calculs, par exemple, chose qui n'est pas possible sur le site d'origine. J'ai donc créé une page html, que je range dans mon extension.

Tout fonctionne bien prit séparément, je peux ouvrir la page par son url chrome sans probleme. Mais quand je rajoute un lien sur le site, pour ouvrir cette page avec son url chrome, ça ne fait rien, et Firebug indique un message du genre :

uncaught exception: Load of chrome://***.htm from http://***/leftmenu.php denied.

Là où ça devient étrange, c'est que des images/CSS sont déjà chargées à partir d'une url chrome (on peut personnaliser la skin du site, j'ai donc rusé en intégrant à mon extension les fichiers de la skin, et indiqué l'url chrome qui va bien).

Bref, si ça se trouve c'est tout bête, et si qqun a une solution pour rendre ça possible, sans avoir à changer une config de sécurité (vu mes "clients", ça risque d'être folklo sinon :D), et bien je lui dit merci d'avance! :D

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.