Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Aide ouverture fenetre

Envoyé par : tekman54000

Date : 11/02/2007 20:25

Salut a tous,

J'ai un ptit soucis, en fait je developpe une extension, et j'ai besoin d'ouvrir une fille. Etant donné que l'extension se compose d'un objet Status-bar, sur lequel j'ai greffé un menu surgissant. Cependant, j'aimerais ouvrir une fenetre fille avec l'un des éléments du menu...

Voici le code que j'ai :

</script>
<statusbar id="status-bar">
<popupset>
<popup id="menu">
<menuitem label="Choose your language" oncommand="window.open('chrome://chrome/content/dialog.xul','test','dependant');"/>
<menuseparator/>	
<menuitem label="About" oncommand="alert('Add-on made by CARRARO Aymeric WALSER Benoit, and the translators team (Matt, Alejandro, Jordi, Ana)\nYou can contact us for bug reports or other at : t**********@gmail.com\nFull support of the plugin at: http://*.*.*.*/anglais/');"/>
</popup>
</popupset>
<statusbarpanel id="status_XML"  context="menu">

..........

voila...une fenetre souvre bien, mais celle ci s'ouvre sans prendre en compte les parametres...-> j'ai donc une fenetre vide, sans titre...

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.

Modération : Les références à l'email et l'URL sont inutiles pour répondre à la question.

# Re: Aide ouverture fenetre

Envoyé par : chBok

Date : 11/02/2007 22:53

Il me semble que le paramètre s'écrit dependent

Réf : http://developer.mozilla.org/fr/docs/DOM(..)

# Re: Aide ouverture fenetre

Envoyé par : tekman54000

Date : 12/02/2007 20:22

Bonjour,

Alors je viens de faire la correction mais rien n'y fait...lorsque l'appelle window.open, j'ai tourjour une fenetre firefox vierge qui s'ouvre...avec aucun des éléments codés dans le fichier source de la nouvelle fenetre....Je ne sais plus trop comment faire...

# Re: Aide ouverture fenetre

Envoyé par : chBok

Date : 12/02/2007 20:45

Une fenêtre vierge ? Mais que ce passe-t-il si tu charges manuellement l'url chrome://chrome/content/dialog.xul dans ton firefox ?

(D'ailleurs, ca serait bizarre que ton extension s'appelle chrome !? )

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.