Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Problème de skin dans une extension

Envoyé par : Pivwan

Date : 16/04/2007 13:49

Bonjour à tous,

je viens de développer, salement, une extension FF pour un site dont je suis membre. Maintenant que le code est propre (entendre le JS fonctionne et le XUL s'affiche), je veux réorganiser l'extension proprement avec des styles et des skins.

les URLS chrome://content fonctionnent mais pas celles relatives aux skins et locale.

Le contenu de mon chrome.manifest:

content	jolmessage	chrome/jolmessage/content/
overlay	chrome://browser/content/browser.xul chrome://jolmessage/content/overlay.xul
skin 		jolmessage	classic	chrome/jolmessage/skin/

Et la structure de mon dossier de developpement:

chrome
 |--> jolmessage
       |-->content
       |-->locale
       |-->skin
            |-->mon_image.gif

SI j'essaie d'appeler chrome://jolmessage/skin/mon_image.gif, FF me retourne une erreur de fichier non trouvé Auriez-vous une idée de la cause?

Merci d'avance,

# Re: Problème de skin dans une extension

Envoyé par : chris

Date : 16/04/2007 15:08

Cela peut paraître assez déroutant, mais en fait, l'arbo ne doit pas strictement correspondre à l'usage. Je m'explique, si tu appelles :

chrome://jolmessage/skin/mon_image.gif

Tu dois avoir

skin 		jolmessage	classic	chrome/skin/jolmessage/

et

chrome
  |-->content
       |--> jolmessage
                |--> tes fichiers xul
  |-->locale
       |--> jolmessage
                |--> tes dtd
  |-->skin
       |--> jolmessage
                |--> mon_image.gif

Et là, ça devrait fonctionner. (NB : cela peut-être différent, mais en tout cas, le chemin réel n'est pas le chemin indiqué dans l'url chrome)

De plus, moi, dans mon chrome.manifest, j'ai classic/1.0 et non pas classic tout seul.

Bon courage.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.