Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [Résolu] Probleme de redemarrage + [Non résolu] Juste copier des fichiers

Envoyé par : krakoss

Date : 23/05/2007 11:09

Bonjour a tous,

J'ai developpé mon extension et j'ai le souhait suivant. A la fin de mon installation je souhaiterai que le bouton redemarrer firefox sois dégrisé. Je n'utilise pas de rdf, juste un script d'install en javascript

Cordialement,

merci

# Re: Probleme de redemarrage

Envoyé par : krakoss

Date : 23/05/2007 16:42

Bon j'ai laisse tombé j'ai commencer un xpi avec le rdf etc mais je ne sais pas comment executer mon install.js et ou le mettre precisement. Pour l'instant il est dans mon jar, j'ai essayer avec le rdf de base mais cela ne marche pas non plus. visiblement dans les xul on peut pointer sur des js mais apres je sais pas comment le lancer.

merci de votre aide

# Re: Probleme de redemarrage

Envoyé par : Zolt

Date : 23/05/2007 17:41

Pour quelle version de FireFox ?

Car il n'y a plus besoin de install.js depuis un temps.

http://xulfr.org/wiki/Extensions/PaquetXpi

# Re: Probleme de redemarrage

Envoyé par : krakoss

Date : 23/05/2007 18:12

la derniere 2.0.0.3, En faite mon xpi integre l'installation de lactive x ( d'ou install.js) et la copie d'un fichier dans pref. Je veut migrer mon xpi vers la nouvelle norme avec les rdf pour pouvoir utiliser le bouton redemarrer firefox a la fin de l'installation de mon xpi. Donc j'ai creer les rdf adequate avec l'arborescence mais je vois pas comment migrer mon install.js. Je me pose la question si dans le jar faut juste bien placer les fichiers a copier dans les bon repertoire et tout se fait tout seul ?

Merci de ton aide

# Re: Probleme de redemarrage

Envoyé par : krakoss

Date : 23/05/2007 18:47

En gros, j'ai deux fichier a mettre dans default > pref et deux a mettre dans components et deux dans plug in.

# Re: Probleme de redemarrage

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 24/05/2007 00:43

mettre les fichier dans components et plugin ça se fait automatiquement si tu suis les mêmes noms de dossiers. Par contre "default > pref", je ne vois pas ce que ça veut dire.

# Re: Probleme de redemarrage

Envoyé par : krakoss

Date : 24/05/2007 10:20

Le dossier Mozilla Firefox > Defaults > Pref, j'ai deux fichier a mettre dedans.

# Re: Probleme de redemarrage

Envoyé par : krakoss

Date : 24/05/2007 10:38

J'ai mon rdf et juste le repertoire components avec exactement le meme nom et deux fichier dedans et il me copie pas les fichiers automatiquement. Ya quelque chose a faire en particulier pour que ca copie ?

Merci de ton aide

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.