Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# New tab content

Envoyé par : abdoulax

Date : 06/09/2007 15:24

Bonjour,

Je souhaiterai créer un nouvel onglet et modifier son contenu. Voici ce que j'ai fait:

	// Création d'une page vierge
	mytab = gBrowser.addTab();
	gBrowser.selectedTab = mytab;

	// Récupération de la page courante
	doc = getBrowser().contentDocument;
	gURLBar.value = curUrlbar;
	var mydiv = doc.createElement("div");
	doc.body.appendChild(mydiv);
	mydiv.style.border="3px solid #F00";

Mais cela ne fonctionne pas!

Merci de votre aide.

# Re: New tab content

Envoyé par : Raphael

Date : 07/09/2007 08:17

Bienvenue au club, je n'ai jamais réussi à "descendre" ou "remonter" depuis un tabbrowser ou vers un tabbrowser (histoire de changer le titre une fois dedans, ou bien d'accéder à une fonction depuis l'extérieur).

Malgré tous les messages du forum qui semblent apporter une bonne solution, ça ne marche pas pour moi (je bosse avec XR 1.9a4)

# Re: New tab content

Envoyé par : thefab

Date : 07/09/2007 14:11

J'arrive à modifier le contenu du tab courant dans une application XULRunner mais ça devrait être pareil depuis une extension. J'obtiens le browser actuellement sélectionné avec tabbrowser.selectedBrowser:

// getElementById() car application XULRunner, depuis une extension c'est gBrowser ou getBrowser() je crois
var tabbrowser = document.getElementById("tabbrowser");

var browser = tabbrowser.selectedBrowser;
var html = browser.contentDocument;
html.body.appendChild(html.createElement("hr"));

Mais je n'ai pas testé avec l'ouverture d'un nouvel onglet, peut-être que tu ne peux pas le modifier directement car il n'est pas encore chargé. Essaye de découper les 2 actions (chargement d'une page et modification).

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.