Envoyé par : abdoulax
Date : 06/09/2007 15:24
Bonjour,
Je souhaiterai créer un nouvel onglet et modifier son contenu. Voici ce que j'ai fait:
// Création d'une page vierge mytab = gBrowser.addTab(); gBrowser.selectedTab = mytab; // Récupération de la page courante doc = getBrowser().contentDocument; gURLBar.value = curUrlbar; var mydiv = doc.createElement("div"); doc.body.appendChild(mydiv); mydiv.style.border="3px solid #F00";
Mais cela ne fonctionne pas!
Merci de votre aide.
Envoyé par : Raphael
Date : 07/09/2007 08:17
Bienvenue au club, je n'ai jamais réussi à "descendre" ou "remonter" depuis un tabbrowser ou vers un tabbrowser (histoire de changer le titre une fois dedans, ou bien d'accéder à une fonction depuis l'extérieur).
Malgré tous les messages du forum qui semblent apporter une bonne solution, ça ne marche pas pour moi (je bosse avec XR 1.9a4)
Envoyé par : thefab
Date : 07/09/2007 14:11
J'arrive à modifier le contenu du tab courant dans une application XULRunner mais ça devrait être pareil depuis une extension. J'obtiens le browser actuellement sélectionné avec tabbrowser.selectedBrowser:
// getElementById() car application XULRunner, depuis une extension c'est gBrowser ou getBrowser() je crois var tabbrowser = document.getElementById("tabbrowser"); var browser = tabbrowser.selectedBrowser; var html = browser.contentDocument; html.body.appendChild(html.createElement("hr"));
Mais je n'ai pas testé avec l'ouverture d'un nouvel onglet, peut-être que tu ne peux pas le modifier directement car il n'est pas encore chargé. Essaye de découper les 2 actions (chargement d'une page et modification).
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.