Envoyé par : R@p@ce15
Date : 10/09/2007 11:31
Bonjour à tous,
Je cherche à insérer une commande dans le menu contextuel de la fenêtre de rédaction d'un message.
J'ai donc définit dans mon fichier manifest la définition de mon overlay comme tel :
overlay chrome://messenger/content/messengercompose/messengercompose.xul chrome://MonExt/content/MonExtOverlay.xul
et mon overlay est le suivant :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <!DOCTYPE overlay SYSTEM "chrome://MonExt/locale/MonExt.dtd"> <overlay id="MonExtOverlay" xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"> <window id="msgcomposeWindow"> <popup id="msgComposeContext"> <menuitem id="MonExt-menu" position="3" label="&mklink.contextmenu.insert.title;" insertafter="context-selectAll"/> </popup> </window> </overlay>
Or dès que j'ouvre ma fenêtre de rédaction, Tb se ferme... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Envoyé par : Fabrice
Date : 10/09/2007 13:18
Mais que fait un élément <window/> dans ton overlay ? Si je me goure pas, rien ! (sauf, faire planter TB).
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <!DOCTYPE overlay SYSTEM "chrome://MonExt/locale/MonExt.dtd"> <overlay id="MonExtOverlay" xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"> <popup id="msgComposeContext"> <menuitem id="MonExt-menu" position="3" label="&mklink.contextmenu.insert.title;" insertafter="context-selectAll"/> </popup> </overlay>
Envoyé par : R@p@ce15
Date : 10/09/2007 13:35
Ne faut-il pas que j'identifie la fenêtre que je cherche à modifier ?
Je me suis appuyé sur l'extension signature et dans son overlay, l'élément window est bel et bien mentionné !
De plus, après essai, même lorsque je le retire, le plantage est le même.
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.