Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Vérifier l'état de firefox

Envoyé par : Linaxys

Date : 27/02/2009 23:47

Bonjour, Je suis en train d'intégrer un moteur 3D dans un plugin afin de pouvoir le mettre dans un cadre d'une page web.

Il fonctionne impeccablement, mais le seul soucis c'est que je dois faire une boucle while pile poil à la fin de son initialisation pour qu'il fonctionne bien.

Donc, quand je ferme firefox, il est toujours actif dans les processus.

Comment faire pour savoir si l'onglet où le plugin est en exécution est fermé, afin que je puisse tout arrêter proprement s'il vous plait ?

Autre chose, je ne pense pas que ce soit très bon le fait de tourner la boucle infinie au moment de l'initialisation...

Est ce qu'il y a une fonction qui est lancée par le plugin toutes les milisecondes ? J'ai essayé dans

static LRESULT CALLBACK PluginWinProc(HWND hWnd, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
 switch (msg) {
   case WM_PAINT:

Mais c'est seulement lorsque je change d'onglet que l'animation se met à jour...

Merci d'avance !

# Re: Vérifier l'état de firefox

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 01/03/2009 11:39

Il te faut une mainLoop, normal. Fait juste attention à ne pas exploser ton proc.

Sinon, arrête ta boucle dans NP_Shutdown.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.