Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# formhistory

Envoyé par : thibaud74

Date : 07/04/2009 19:10

Hello les moz,

Je débute avec XPCOM et je tente de réaliser une extension qui observe les mots rentrés dans les formulaires. J'ai donc besoin d'un observateur qui avertisse lorsqu'une requête a été effectuée, puis de pouvoir lire la requête en question. Apparemment ça devrait pouvoir le faire avec ceci :

Components.classes["@mozilla.org/satchel/form-history;1"].getService(Components.interfaces.nsIFormHistory);

Cependant je ne trouve pas de documentation pour utiliser interface sur DMC... Où puis-je alors chercher ?

Merci de l'aide, Thibaud.

# Re: formhistory

Envoyé par : laurentj

Date : 17/04/2009 16:56

Salut,

je ne comprend pas le rapport entre ton formulaire et ta requete. De quelle requête parles tu ?

# Re: formhistory

Envoyé par : thibaud74

Date : 17/04/2009 17:06

Par requête j'entends les mots-clés entrés dans la barre de recherche de google par exemple, que j'appelle un formulaire de requête. Une fois la recherche google lancée, les mots-clés sont alors stockés dans la base de données formhistory.sqlite du répertoire mozilla de l'utilisateur.

# Re: formhistory

Envoyé par : thibaud74

Date : 22/04/2009 16:57

Ai-je été plus clair ?

# Re: formhistory

Envoyé par : laurentj

Date : 23/04/2009 18:56

Pour les interfaces, faut aller sur http://www.xulplanet.com

Mais bon, l'interface nsIFormHistory n'existe plus, en tout cas plus dans Firefox 3.5, ni dans 3.0 apparement. Y a toutefois un nsIFormHistory2 mais je ne vois de toute façon pas comment tu vas pouvoir t'en servir comme observateur, vu que ça ne sert qu'à lire dans le formhistory.

Et sinon je n'ai jamais fait ce genre de chose.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.