Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Demande d'informations sur le cache des dll XPCOM

Envoyé par : bub325

Date : 24/04/2009 17:10

Bonjour,

J'ai fait une dll XPCOM qui utilise une autre DLL externe. Cette dernière DLL externe est utilisée par d'autres applications que mon moteur XULRunner. Cependant j'ai des réaction étrange qui me fait penser que mes variables globales de ma DLL externes ont des valeurs différentes de quand elle est appelée par mon moteur XPCOM quand quand elle est appelée par d'autres applications.

Ma question est donc : XULRunner utilise t-il un cache pour la gestion des dll ? et si oui peut on le contrôler (réinitialiser) ou bien l'interdire ?

Merci pour vos réponses et félicitation pour ce site plein de ressources,

Marc BUILS

# Re: Demande d'informations sur le cache des dll XPCOM

Envoyé par : laurentj

Date : 24/04/2009 19:13

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler d'un cache de DLL.

À priori, les variables globales d'une DLL ne sont pas partagées par toutes les applications qui utilisent cette DLL. Donc oui, c'est normal que tu ais des valeurs différentes.

# Re: Demande d'informations sur le cache des dll XPCOM

Envoyé par : bub325

Date : 14/05/2009 18:38

En faite je n'ai pas les source de la DLL en question, je ne sais donc pas comment elle partage ces informations. Mais à priori le développeur de cette dernière à fait des modifications qui ont résolues mon problème. merci pour ta réponse !

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.