Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# créer un composant XPCOM avec GECKO et visual C++

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 01/12/2009 10:36

Bonjour,

je débute dans la création de composant XPCOM. après plusieurs recherches sur internet j'ai vu qu'on pouvait créer un composant avec visual C++ et Gecko. j'ai réussi a faire l'installe mais apres je suis un peu perdu je ne sais pas combien et le type de fichiers que je dois implementer je sais juste qu'il fais faire une interface en .IDL ainsi que des en tete .h. est ce que vous pourriez m'aider en me donnant le structure et l'ensemble des fichiers ( les différents types) merci

# Re: créer un composant XPCOM avec GECKO et visual C++

Envoyé par : zgide

Date : 26/02/2010 16:54

bon jour coco, je débute aussi dans la création de composant XPCOM.. vous aurez ma gratitude si vous pouvez m aider

# Re: créer un composant XPCOM avec GECKO et visual C++

Envoyé par : laurentj

Date : 26/02/2010 17:03

Il y a un tutoriel ici https://developer.mozilla.org/en/Creating_Custom_Firefox_Extensions_with_the_Mozilla_Build_System

# Re: créer un composant XPCOM avec GECKO et visual C++

Envoyé par : zgide

Date : 26/02/2010 19:30

pour effectuer un filtrage textuel sur le contenu d'une page web, est ce j aurais besoin de développer un composant xpCom? ou bien le javascript me suffisera? merci..

# Re: créer un composant XPCOM avec GECKO et visual C++

Envoyé par : laurentj

Date : 08/03/2010 14:44

à priori, pas besoin. tout depend aussi en quoi consiste exactement ce filtrage, quel sera la complexité de l'algorithme etc..

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.