Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 13/04/2006 15:37
Bonjour, j'utilise des XPCOM pour charger des rdf. Lorsque je ne mais pas la ligne: bloc code source
netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect");
il se produit une erreur de chargement normal. Mais quand je rajoute cette ligne, le chargement est interminable!!!
Voici mon code:
bloc code source
CFichierRDF.prototype.chargerSourceRDFCapteur = function (){ var erreurCapteur = -1; netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect"); try { // Chargement du fichier source RDF utilisateur this.gRdfElementCapteur = document.getElementById(ARBRE_RDF_VALEUR); var rdfServiceCapteur = Components.classes["@mozilla.org/rdf/rdf-service;1"].getService(Components.interfaces.nsIRDFService); this.m_sourceCapteur = rdfServiceCapteur.GetDataSourceBlocking(URL_SOURCE_VALEUR); this.m_sourceCapteur.QueryInterface(Components.interfaces.nsIRDFRemoteDataSource); this.m_sourceCapteur.QueryInterface(Components.interfaces.nsIRDFXMLSink); this.gRdfElementCapteur.database.AddDataSource(this.m_sourceCapteur); erreurCapteur = 0; if(TEST_UNIT == true){ alert("Fichier valeur capteur importe!"); } } catch( e) { erreurCapteur = " --> Erreur de chargement du fichier RDF valeur capteur : \n" + e + "\n"; } // Renvoi l'erreur rencontree pendant le chargement. return erreurCapteur;
}
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 13/04/2006 16:31
re, enfait c'est cette ligne là qui fait ch*er:
var rdfServiceUtilisateur = Components.classes["@mozilla.org/rdf/rdf-service;1"].getService(Components.interfaces.nsIRDFService);
J'utilise pourtant un certificat de sécurité (peut-être ya t-il un pb à ce niveau là)!
Voilà, merci d'avance à ceux qui trouveront une solution. Tchô
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.