Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Download Manager sur Xulrunner

Envoyé par : skygreg

Date : 14/04/2006 11:22

Bonjour,

j'essaye de télécharger des fichiers distants vers le poste local, avec Xulrunner. J'ai essayé 2 méthodes, l'une avec nsIProgressDialog, et l'autre avec nsIDownloadManager.

La 1ère est très limité : le téléchargement fonctionne, mais je n'ai accès a quasiment aucunes des variables du composants comme par exemple "percentComplete" (qui affiche tjrs 0).

Je suis donc partis sur le download-manager intégré au framework. Celui-ci s'affiche correctement sur Firefox, alors que sous Xulrunner la fenetre est vide et on ne peut rien faire avec (pas de CleanUp() par exemple alors que sous Firefox, si).

Version de Xulrunner : 1.9a1_2006040717

Faut-il des variables supplémentaires, ou des paramètres de préférences ? j'ai copier betement les paramètre *download* de firefox, sans succès.

# Re: Download Manager sur Xulrunner

Envoyé par : guyzmo

Date : 14/04/2006 11:38

Tente cette preference :

//Effacement de la liste des telechargements
//0 =>fin tl  reussi
//1 => sortie
//2 =>manuellement
pref("browser.download.manager.retention",2);

Envoyé par : skygreg

Date : 14/04/2006 13:57

marche pas sur Xulrunner, de meme que les autres prefs browser.download.manager.*

il y a aussi un bug d'affichage : le download manager a des entrées en cours de téléchargement, mais aucunes n'est affichés !

Envoyé par : guyzmo

Date : 14/04/2006 14:10

J'ai ca aussi dans mes preferences et CA MARCHE NIKEL AVEC XULRUNNER. J'avouerais que je ne sais pas a quoi elle sert cette pref

pref("browser.download.folderList",0) ;

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.

Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.