Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# netscape.security...

Envoyé par : greg49

Date : 04/05/2006 13:44

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème. J'ai une interface xul (tout ce qu'il y a de plus banal) avec trois arbre rdf/xml. En fait j'automatise le chargement des arbres et je les actualise toutes les x secondes. Aucuns problèmes rencontrés lorsque je l'execute à partir d'eclipse (par l'intermédiaire de xulRunner) tout fonctionne impeccablement. En revanche, dès que je veux l'executer sous mozilla le chargement était au debut refuser, j'ai donc rajouter la ligne ci-dessous:

netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect")

Du coup le chargement ce lance mais il est interminable!! Y'orait-il un autre privilege à ajouter?

Merci pour vos réponses.

# Re: netscape.security...

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 04/05/2006 13:58

Et bien pourquoi tu ne travailles pas dans le chrome comme sous XulRunner ?

# Re: netscape.security...

Envoyé par : greg49

Date : 04/05/2006 15:28

c'est à dire? (oui parce qu'en plus je suis pas super calé la dessus!!!) Mettre les fichiers à charger directement sous chrome? Mais ce n'est qu'un contournement le problème d'origine n'est pas résolu! Mais merci quand meme, je n'y avais pas pensé

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.