Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# question sur nsIWebBrowserPersist

Envoyé par : chaos140

Date : 14/09/2006 19:36

Dans mon extension, j'utilise la fonction save suivante pour enregistrer mon fichier html(inspirer d'un poste du forum):

function saveHTML(iframe) {
var nsIWBP = Components.classes["@mozilla.org/embedding/browser/nsWebBrowserPersist;1"].createInstance(Components.interfaces.nsIWebBrowserPersist);

var doc	= iframe.document;
var file = getConfigDir(null);

file.append("a.html");
var dataPath = getConfigDir(null);
var encodingFlags	=	0; 
var wrapColumn		=	0;

nsIWBP.saveDocument( doc, file, dataPath, null, encodingFlags, wrapColumn);
}

Or la page html d'origine commence comme ca:

<html>
<head>
	<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://toto.free.fr/formate.css"> 
	<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
</head>

Mais apres l'enregistrement de mon fichier html, jai aussi un fichier formate.css et la l'attribut href est modifier en href="formate.css". Comment faire pour que ma balise link ne soit pas modifier pendant l'enregistrement? (et ne pas avoir ce fichier css, mais uniquement mon html) Merci

# Re: question sur nsIWebBrowserPersist

Envoyé par : chaos140

Date : 18/09/2006 13:34

Vraiment personne ne sait faire ca?

# Re: question sur nsIWebBrowserPersist

Envoyé par : laurentj

Date : 19/09/2006 11:19

et si tu regardais la doc de nsIWebBrowserPersist ? ;-) tu as des flags pour indiquer ce qu'il faut faire lors de l'enregistrement (flags que tu as mis à 0 sans trop réflechir ;-)

# Re: question sur nsIWebBrowserPersist

Envoyé par : chaos140

Date : 19/09/2006 11:23

En faite, jai pensé a mettre dataPath a null et apparement ca marche. Sinon oui jai regardé les flags, mais je n'ai pas trouver de reponses a ma question dedans c'est pourquoi j'ai laissé 0. Merci encore...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.