Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Problème avec le tutorial WEBLOCK

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 04/03/2005 12:25

Bonjour, j'ai essayé de suivre le tutorial weblock proposer sur le site, cependant en compilant la classe avec dev-c++, j'ai les erreurs suivantes :

weblock1.o(.text+0x3c9):weblock1.cpp: undefined reference to `nsMemory::Free(void*)' weblock1.o(.text+0x6fc):weblock1.cpp: undefined reference to `NS_NewGenericModule2(nsModuleInfo*, nsIModule**)' weblock1.o(.text$_ZN8nsCOMPtrI17nsIServiceManagerEC1ERK25nsQueryInterfaceWithError+0x2d):weblock1.cpp: undefined reference to `nsCOMPtr_base::assign_from_qi_with_error(nsQueryInterfaceWithError const&, nsID const&)'

weblock1.o(.text$_ZN8nsCOMPtrI17nsIServiceManagerEC1ERK25nsQueryInterfaceWithError+0x43):weblock1.cpp: undefined reference to `nsCOMPtr_base::~nsCOMPtr_base()' weblock1.o(.text$_ZN8nsCOMPtrI18nsICategoryManagerE15StartAssignmentEv+0xd):weblock1.cpp: undefined reference to `nsCOMPtr_base::begin_assignment()' weblock1.o(.text$_ZN8nsCOMPtrI17nsIServiceManagerED1Ev+0xd):weblock1.cpp: undefined reference to `nsCOMPtr_base::~nsCOMPtr_base()' weblock1.o(.text$_ZN8nsCOMPtrI18nsICategoryManagerED1Ev+0xd):weblock1.cpp: undefined reference to `nsCOMPtr_base::~nsCOMPtr_base()'

Quelqu'un peut-il me dire d'ou ca peut venir ? pour infos j'ai dejà passé pas mal de temps en vérifiant que toutes les librairies etaient bien configurées dans le projet, j'ai meme essayé avec des versions recentes de gecko et a chaque fois j'ai exactement les memes erreurs.

Faut-il utiliser des options de compilation speciales ou rajouter des librairies mozilla speciales ??

Merci pour vos réponses.

# Re: Problème avec le tutorial WEBLOCK

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 09/03/2005 06:23

bonjour; j'ai essayer de telcharger weblock.exe mais quand je commence le telechargement dans un etape je recois un message d'erreur ( 1332 : le mappage entre les noms de compte et les ID de securite n'est pas effectué ) et je sais ca viens d'ou , s'il y a qlq qui peut m'aider j'attend la reponse merci .

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.