Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# capturer des evenements

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 22/03/2005 01:11

Salut,

J'ai un overlay ecrit en xul, et a coté j'ai une fonction qui affiche le texte selectionné. Ce que je voudrais c'est que des qu'on selectionne du texte, ma fonction se lance automatiquement (alors que la j'ai du ajouter une toolbar et un bouton, sur lequel on doit cliquer pour afficher le texte selectionné...).

Merciii

# Re: capturer des evenements

Envoyé par : laurentj

Date : 22/03/2005 11:03

Selectionner du texte où ?

Si tu sais répondre à cette question, alors tu sais où il faut que tu ajoutes un gestionnaire pour l'évènement concerné. (voir tutoriel)

# Re: capturer des evenements

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 22/03/2005 11:26

humm...j'avoue que j'arrive pas a voir comment faire..puisque dans mon overlay je vois pas comment dire "onselectedtext" (enfin quelque chose comme ca). La seule solution alors, est de faire un timer...mais il n'y a pas une autre methode? en utilisant par exemple un composant XPCOM?

# Re: capturer des evenements

Envoyé par : laurentj

Date : 23/03/2005 16:50

Je repète ma question : tu veux sélectionner du texte ?

# Re: capturer des evenements

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 23/03/2005 21:07

je veux selectionner du texte dans la page web courante

# Re: capturer des evenements

Envoyé par : laurentj

Date : 24/03/2005 12:51

Sur l'objet <browser> concerné, essaye d'ajouter un gestionnaire d'évenement pour l'evenement "select" via la méthode addEventHanlder, (regarde le tutoriel pour en savoir plus).

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.