Forums : Les possiblités de la plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [Xulrunner] utiliser java depuis javascript

Envoyé par : jmo

Date : 19/04/2009 18:01

J'aimerais bien pouvoir utiliser des classes java depuis une application xul (à partir de javascript, en réalité). C'était possible sous xulrunner-1.8, et ça ne l'est plus sous la version 1.9. Ou du moins, je ne sais pas/plus faire.

J'ai tenté de lancer l'application sous strace (linux), mais je ne vois pas xulrunner tenter de charger le plugin java. Il n'y a pas de pluginreg.dat dans le dossier profil de l'application, uniquement accès (appels systèmes access) aux dossiers potentiels des plugins. Evidemment, lorsque le mot clé « java » est rencontré, je récupère une exception ReferenceError.

L'exception est levée lorsque je lance l'application via xulrunner directement, mais également lorsque l'application constitue une extension de Firefox (3). Alors qu'il est possible d'appeler du java à partir d'un bloc javascript dans un tout bête fichier html.

Une idée qui me permettrait d'avancer un peu ? Merci.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.