Forums : Les possiblités de la plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# gestionnaire de modules

Envoyé par : xulien

Date : 02/10/2009 12:11

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver de doc sur les mises à jour d'extensions pour une appli xulrunner. Merci Xulien

# Re: gestionnaire de modules

Envoyé par : Raphael

Date : 03/10/2009 12:14

Si, sur MDC il y a tout ce qu'il faut (navigue en US plutôt qu'en FR ;-) )

Et ça fonctionne très bien =)

# Re: gestionnaire de modules

Envoyé par : xulien

Date : 05/10/2009 13:00

Je ne doute pas qu'il y ait tout ce qu'il faut mais je ne trouve pas les pages concernant la description des fichiers xml pour la gestion (dans le gestionnaire d'extension) des extensions recommandées et pour les updates en lignes. Si vous avez le lien je suis preneur... Merci Julien

# Re: gestionnaire de modules

Envoyé par : Raphael

Date : 05/10/2009 19:24

En fait, il faut s'inspirer de plusieurs pages US pour bien comprendre, c'est vrai. Je ne les ai plus sous la main mais voilà de mémoire ce que je fais :

  • Quand je livre mon app, je mets mes xpi dans data/extensions
  • Mes XPI sont signés grâce à McCoy dans le install.rdf, avec l'adresse de mon serveur perso de MAJ (pas https)
  • Quand je mets à jour un xpi :
    • je fais un sha1deep de mon xpi, que je mets dans le udpdate.rdf
    • je signe mon update.rdf avec McCoy et la clé de mon install.rdf
    • J'uploade le tout

Pour activer le gestionnaire de modules de Xulrunner, y a une page bien faite avec les 2 ou 3 petites astuces (dans les prefs ou dans les traductions des .dtd)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.