Forums : Les possiblités de la plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# xulrunner et MySQL

Envoyé par : chris

Date : 04/06/2006 05:08

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr de poster dans le bon forum. Si un modo veut bien placer au mieux...

Qu'en est-il de l'évolution de choses concernant le thème de ce billet : http://www.xul-fr.org/news/2005/10/24/11(..) ?

Quand je suis le lien proposé, je crois constater que ça date de 2004. Il y a du nouveau ?

En clair, est-il possible, sans faire une usine à gaz, de connecter une appli xulrunner (la dernière version stable 1.8.0.1) à une bdd mysql ? Et si oui, comment ? :-)

J'aimerais bien que ce soit juste en rajoutant un composant à xulrunner, et sans avoir à le recompiler en partant des sources...

Merci d'avance.

# Re: xulrunner et MySQL

Envoyé par : laurentj

Date : 04/06/2006 15:12

Il faut aller voir l'extension sql dans Mozilla, la compiler soit même et la livrer avec ton appli. Pour le moment, il n'y a que ça.

Dans Firefox 2 (donc XulRunner 1.8.1 si il sort), il y aura mozStorage, qui permettra de stocker dans une base sqlite.

# Re: xulrunner et MySQL

Envoyé par : chris

Date : 04/06/2006 16:24

Merci Laurent.

Je vais à nouveau regarder ça, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour compiler seulement cette extension, et ensuite, comment l'intégrer à mon appli xulrunner.

# Re: xulrunner et MySQL

Envoyé par : chris

Date : 06/06/2006 17:28

Si quelqu'un a déjà fait ce genre de choses (compiler l'extension sql de mozilla, l'intégrer et l'utiliser dans une appli xulrunner), ça serait vraiment sympa de détailler un peu...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.