Forums : Template et RDF

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Xulrunner 1.9b4, Overlay et SQLite template

Envoyé par : obs

Date : 12/03/2008 18:49

Bonjour à tous,

J'essai de mettre un maximum de template, dans une petite application maison, afin de limiter au maximum le code javascript de génération de contenu. Le contenu à afficher se trouve dans une base SQLite.

J'ai donc découpé mon appli en:

  • 1 fichier racine: root.xul qui contient un tabbox servant de réceptable aux différents affichages apportés par les overlays.
  • plein de fichier overlay utilisant un/des templates avec pour datasource la même base SQLite
  • j'applique les overlays dans le chrome manifest

PB, ça plante.

J'ai réduit au maximum le souci:

  • 1 overlay qui affiche du contenu sans template
  • 1 overlay qui affiche du contenu avec template

Si, dans le chrome.manifest je place le overlay_template avant le overlay_sans_template, ça plante. Si je le met après ça passe.

Dans bugzilla je n'ai rien trouvé de très proche. Des idées ? Des liens ? Des workarounds ?

PS: Je suis sous windows

# Re: Xulrunner 1.9b4, Overlay et SQLite template

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 12/03/2008 19:23

Met nous à disposition ton code (si possible), ce sera plus simple.

# Re: Xulrunner 1.9b4, Overlay et SQLite template

Envoyé par : obs

Date : 09/04/2008 10:48

Bizarrement je n'arrive pas à reproduire ce souci :/. C'est peut être un effet de bord avec l'utilisation de mozstorage ou je ne sais quoi d'autre.

Je ne peux pas immédiatement mettre à dispo les sources par contre je compte bien le faire dans les semaines (j'espère les jours) qui viennent.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.