Envoyé par : teddyber
Date : 01/04/2008 14:03
Bonjour,
je ne comprends pas ce qui cloche :
une listbox qui marche :
<listbox datasources="file://C:\Docume~1\moi\Bureau\cave\toto" ref="*" querytype="storage"> <template> <query> select * from v_cave </query> <action> <listitem uri="?" label="?vin" /> </action> </template> </listbox>
un tree qui ne marche pas :
<tree datasources="file://C:\Docume~1\moi\Bureau\cave\toto" querytpe="storage" ref="*"> <treecols> <treecol flex="1" label="&vin;" id="vin" /><splitter resizeafter="farthest" class="tree-splitter"/> <treecol flex="1" label="&appellation;" id="appellation" /><splitter resizeafter="farthest" class="tree-splitter"/> <treecol flex="1" label="®ion;" id="region" /><splitter resizeafter="farthest" class="tree-splitter"/> </treecols> <template> <query> select * from v_cave </query> <action> <treechildren> <treeitem uri="?"> <treerow> <treecell label="?vin" /> <treecell label="?appellation" /> <treecell label="?region" /> </treerow> </treeitem> </treechildren> </action> </template> </tree>
j'ai tenté quelques permutations d'éléments autour de <template>, j'ai tenté de mettre du uri="?" à différents endroits... sans succès.
Une idée d'où se trouve mon erreur ? (nb : je suis sous ff3b4)
Merci d'avance.
Envoyé par : teddyber
Date : 01/04/2008 14:30
ok, c'est querytype et non querytpe... je vais aller me frapper la tête contre un mur, ça ira mieux...
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.