Forums : Template et RDF

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# tabs via RDF

Envoyé par : cokinou

Date : 25/08/2008 18:05

Bonjour,

Je suis entrain de faire une appli via xulrunner, et j'ai un petit problème dans la génération de tabs via RDF.

Je génére mes onglets à partir de mon RDF, j'ai un peu galèré mais j'y suis arrivé.... le problème c'est que mon onglet principal ne se sélectionne pas par défaut... alors que pour mes sous-onglets (généré de la même façon) ca fontionne :-(

Un exemple vaut mieux qu'une explication pas très clair, donc voilà :

Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du fait qu'aucun onglet n'est sélectionné lorsque j'affiche ma page au premier coup ?

Merci d'avance pour vos réponses

PS: Via firefox, le problème ne se pose que lors du premier chargement de la page... donc pas la peine de me dire qu'il n'y a pas de problème après avoir cliqué sur un onglet ou recharger la page ;-)

# Re: tabs via RDF

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 25/08/2008 18:48

Bonsoir,
il doit y avoir un truc bizarre car avec Flock (FF2) le clic sur le deuxieme onglet plante :

uncaught exception: Permission denied to create wrapper for object of class UnnamedClass
Line 0

# Re: tabs via RDF

Envoyé par : cokinou

Date : 26/08/2008 10:17

Christophe Charron a écrit:

Bonsoir,
il doit y avoir un truc bizarre car
avec Flock (FF2) le clic sur le deuxieme onglet
plante :

>uncaught exception: Permission denied to create
wrapper for object of class UnnamedClass
>Line 0

Bizarre.... sous FF3 ou avec xulrunner 1.9 l'exemple s'affiche sans problème :-( Quelqu'un d'autre à le même problème ???

# Re: tabs via RDF

Envoyé par : cokinou

Date : 26/08/2008 11:53

Christophe Charron a écrit:

Bonsoir,
il doit y avoir un truc bizarre car
avec Flock (FF2) le clic sur le deuxieme onglet
plante :

>uncaught exception: Permission denied to create
wrapper for object of class UnnamedClass
>Line 0

Ok, je viens de trouver l'erreur, j'avais laissé une trace vers un overlay non présent.... maintenant il fait plus l'exception sous Flock mais il n'affiche que les onglets principaux, pas les sous onglets ni le contenu des onglets.... Bizarre comme truc....

Si quelqu'un a une idée, car je comprends pas tout moi.... déjà je comprends pas pourquoi tout fonctionne (ou presque) sous FF3 mais seuls les onglets principaux sous FF2 sans leur contenu....

Pour infos, voilà les screenshot sous flock et FF3 :

Moi y en a rien comprendre du tout :-(

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.