Forums : Template et RDF

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2 3

# Re: [résolu] Développer un système d'installer et de màj pour une appli xulrunner

Envoyé par : Raphael

Date : 04/05/2007 17:58

Oui, tout-à-fait pas de problème là-dessus...

PS : J'ai édité mon message précédent pendant que tu postais.

# Re: [résolu] Développer un système d'installer et de màj pour une appli xulrunner

Envoyé par : chris

Date : 04/05/2007 18:04

je sais plus comment refaire
marcher tout ça... Je vais rebooter, effacer mes
fichiers cachés, etc... histore de voir.

Bon, déjà, le reboot, inutile :-) Ensuite, pour nettoyer, tu peux déjà supprimer ton profil (tu sais le trouver ?). Cependant, l'erreur ne doit pas être bien méchante à trouver. Si tu veux, tu peux me filer ton appli, pour que j'y jette un oeil. Même si je ne suis pas un expert, peut-être qu'un oeil neuf pourra aider...

PS : tu peux aussi me joindre par IM si ça t'interesse, par novazur at {hotmail.com,jabber.org,yahoo.fr} (pour respectivement msn, jabber, et yahoo)

# Re: [résolu] Développer un système d'installer et de màj pour une appli xulrunner

Envoyé par : Raphael

Date : 04/05/2007 18:11

J'ai effacé et rebooté et ma version de développement se lance à nouveau.

Cette fois j'ai essayé de "jarifier" directement ma version de développement, et maintenant je n'ai plus de message d'erreur, je n'ai juste plus rien qui se lance du tout en fait...

C'est très gentil de me proposer ton aide, je l'accepte volontiers d'autant plus que tu seras donc mon 1er contact Jabber réel (et oui, je suis condamné à utiliser des passerelles MSN la plupart du temps ^^")

A tout de suite.

# Re: [résolu] Développer un système d'installer et de màj pour une appli xulrunner

Envoyé par : chris

Date : 04/05/2007 18:17

Raphael a écrit:

Cette fois j'ai essayé de "jarifier" directement
ma version de développement, et maintenant je n'ai
plus de message d'erreur, je n'ai juste plus rien
qui se lance du tout en fait...

C'est déjà mieux donc ;-)

A tout de suite.

Je t'attends ;-)

# Re: [résolu] Développer un système d'installer et de màj pour une appli xulrunner

Envoyé par : The_Did

Date : 23/07/2007 14:24

Bonjour, au sujet du code poster par omicron sur la première page Quelqu'un peut il me dire ou trouver la fonction fileDownload ou un équivalent?

merci

# Re: [résolu] Développer un système d'installer et de màj pour une appli xulrunner

Envoyé par : omicron

Date : 23/07/2007 15:40

Voila ma fonction fileDownload :

function fileDownload(url_fic, dest, observer) {
    var ioService = Components.classes["@mozilla.org/network/io-service;1"].getService(Components.interfaces.nsIIOService);
    var s_uri = ioService.newURI(url_fic, null, null);
    var t_uri = Components.classes["@mozilla.org/file/local;1"].createInstance(Components.interfaces.nsILocalFile);
   t_uri.initWithPath(dest);
    var persist = Components.classes['@mozilla.org/embedding/browser/nsWebBrowserPersist;1'].createInstance(Components.interfaces.nsIWebBrowserPersist);
    const nsIWBP = Components.interfaces.nsIWebBrowserPersist;
    var flags = nsIWBP.PERSIST_FLAGS_NO_CONVERSION | nsIWBP.PERSIST_FLAGS_REPLACE_EXISTING_FILES | nsIWBP.PERSIST_FLAGS_BYPASS_CACHE;
    persist.persistFlags = flags;
    var doEndDownload = {
        onLocationChange : function (webProgress, request, location) {},
        onProgressChange : function (webProgress, request, curSelfprogress, maxSelfProgress, curTotalProgress, maxTotalProgress) {},
        onSecurityChange : function (webProgress, request, state) {},
        onStateChange : observer,
        onStatusChange : function (webProgress, request, status, message) {}
    }
    persist.progressListener = doEndDownload;
    persist.saveURI(s_uri, null, null, null, null, t_uri);
}

Aller à la page :  1 2 3

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.