Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# fin du chargement d'un rdf

Envoyé par : hhf

Date : 14/10/2005 23:23

salut, il y a t'il moyen de detecter la fin du chargement d'un rdf dans un arbre ou autre. en effet, j'ai un traitement à faire sur quelques lignes, mais pour l'instant, à part un setTimeout en boucle pour tester la presence d'element dans le tree, j'ai pas trouvé grand chose. Il y a t'il un moyen ou un gestionnaire d'event style onload sur le tree ou sur un object representant le rdf pour savoir qd le chargement est fini ? Merci d'avance.

# Re: fin du chargement d'un rdf

Envoyé par : mainman

Date : 15/10/2005 09:47

Bonjour,

Tu dois passer par XPCOM et par l'interface nsIRDFXMLSinkObserver. Tu rattaches un objet observer personalisé avec des fonctions de callback que tu personnaliseras (dont un onEndLoad qui t'intéresse plus particulièrement).

Regarde sur Exemple Appli Web et sur Creating App with Mozilla

Je te conseille aussi la lecture (et donc l'achat) du Cahier du Programmeur XUL chez Eyrolles.

Renaud

# Re: fin du chargement d'un rdf

Envoyé par : hhf

Date : 15/10/2005 12:16

merci beaucoup, je vais approfondir la chose... pour le bouquin dès que je le vois, je le prend.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.