Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 01/01/2006 22:58
bonjour
je voudrais savoir si il est possible de metre une musique qui souvre en fenètre pop-up et si oui comment faire?!!!!
merci
A+
Envoyé par : berserker
Date : 02/01/2006 12:24
Oui en fait tu ouvres une fenêtre toute bête et dans le onload tu créer un composant XPCOM nsISound qui te permet de jouer un son (voir la doc).
Date : 02/01/2006 15:04
merci pour l'info !!!
A+
Date : 10/01/2006 13:58
un composant XPCOM nsISound qui te permet de jouer un son
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce composant dans XulRunner sous Windows. Si il fonctionne réellement, pourquoi XUL Music utilise-t-il des composants spéciaux (gstreamer sous Linux et DirectShow sous Windows) ?
Date : 10/01/2006 18:48
tu peux utiliser simplement vlc qui fonctionne sous xul. sur la dc de vlc , il est expliqué comment le mettre dans une apllic xul.
sb
Envoyé par : Julien Appert
Date : 11/01/2006 10:33
C'est vrai ça ? C'est magnifique ! Je vais de ce pas voir la doc de vlc...
Date : 11/01/2006 10:47
Je viens d'aller voir. Effectivement, il y a un plugin vlc. Que demande le peuple ?
Date : 16/01/2006 17:01
Hum... A propos du plugin vlc, est-ce que quelqu'un a réussi à l'intégrer dans une appli xul ? Les quelques tests que j'ai réalisés ne sont pas concluants.
Sous mandrake, avec xulrunner, le plugin dans le bon dossier : javascript n'a pas accès aux méthodes décrites dans la doc... :(
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.