Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# quel éditeur

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 06/01/2006 17:26

bonjour , voius utilisez quel editeur de texte pour faire vos applis en xul ? existe-t-il un editeur avec la complétion ?

merci

# Re: quel éditeur

Envoyé par : ploy

Date : 06/01/2006 20:22

Salut,

Pour ma part, je pense que Eclipse est une bonne solution, surtout avec le plugin XUL de chez Orangevolt. J'ai également le plugin PHPeclipse pour tout ce qui est PHP.

# Re: quel éditeur

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 07/01/2006 14:35

La rolls des IDE Java, IntellijIDEA, est encore pour moi le meilleur environnement de développement XUL : syntax highlighting, complétion, détection d'erreurs, refactoring, formattage du code et j'en passe. Pour Javascript et XML/DTD...

Et le support Javascript s'améliore de version en version (je parle pour les versions Early Access, cf http://www.intellij.net/eap/).

# Re: quel éditeur

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 07/01/2006 22:36

hmmmm j'ai téléchargé eclipse et j'ai essyé d'installer orangevolt et y avait toujour sun truc qui n'allait pas ... j'ai du coup reoncé , mais je dois avoir tort ... pourriez m'indiquer ce qu'il faut faire exactement pour installer orangevolt ...

merci

stephane

# Re: quel éditeur

Envoyé par : ploy

Date : 08/01/2006 00:21

Il est vrai que j'ai eu du mal à l'installer. Il faut installer la version SDK (la plus complète pour que cela marche).

# Re: quel éditeur

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 08/01/2006 00:58

vim && make && gcc && gdb

Et ça bourre du tonerre de dieu mes amis !

# Re: quel éditeur

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 08/01/2006 20:38

"vim && make && gcc && gdb" ça me fait penser à mes vingt ans ...

# Re: quel éditeur

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 17/01/2006 19:23

bonjour, j'ai installé orangevolt et je n'arrive pas à faire marcher l'auto-completion ... quelqu'un a un tuyau ?

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.