Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 06/01/2006 17:26
bonjour , voius utilisez quel editeur de texte pour faire vos applis en xul ? existe-t-il un editeur avec la complétion ?
merci
Envoyé par : ploy
Date : 06/01/2006 20:22
Salut,
Pour ma part, je pense que Eclipse est une bonne solution, surtout avec le plugin XUL de chez Orangevolt. J'ai également le plugin PHPeclipse pour tout ce qui est PHP.
Date : 07/01/2006 14:35
La rolls des IDE Java, IntellijIDEA, est encore pour moi le meilleur environnement de développement XUL : syntax highlighting, complétion, détection d'erreurs, refactoring, formattage du code et j'en passe. Pour Javascript et XML/DTD...
Et le support Javascript s'améliore de version en version (je parle pour les versions Early Access, cf http://www.intellij.net/eap/).
Date : 07/01/2006 22:36
hmmmm j'ai téléchargé eclipse et j'ai essyé d'installer orangevolt et y avait toujour sun truc qui n'allait pas ... j'ai du coup reoncé , mais je dois avoir tort ... pourriez m'indiquer ce qu'il faut faire exactement pour installer orangevolt ...
merci
stephane
Envoyé par : ploy
Date : 08/01/2006 00:21
Il est vrai que j'ai eu du mal à l'installer. Il faut installer la version SDK (la plus complète pour que cela marche).
Envoyé par : Paul Rouget
Date : 08/01/2006 00:58
vim && make && gcc && gdb
Et ça bourre du tonerre de dieu mes amis !
Date : 08/01/2006 20:38
"vim && make && gcc && gdb" ça me fait penser à mes vingt ans ...
Date : 17/01/2006 19:23
bonjour, j'ai installé orangevolt et je n'arrive pas à faire marcher l'auto-completion ... quelqu'un a un tuyau ?
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.