Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Packetages

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 09/01/2006 09:48

Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis en suivant le tutoriel, avec firefox 1.5 je ne trouve pas de fichiers installed-chrome.txt (comme il l'est indiqué ici : http://www.xulfr.org/xulplanet/xultu/packaging.html).

Quelqu'un pourrait me décrire la marche à suivre afin de créer et de déclarer un packetage ?

Merci d'avance !

# Re: Packetages

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 09/01/2006 12:31

Ce n'est plus d'actualité. Il faut que tu crées un fichier manifest: http://xulfr.org/wiki/Extensions/EnregistrementChrome

# Re: Packetages

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 09/01/2006 16:02

Merci, c'est clair que je serais pas allé loin avec l'ancienne version ;)

Ceci dit, le lien que tu me donne n'est pas très clair...

D'après ce que j'ai compris, je dois créer un fichier .manifest nommé par exemple monappli.manifest et le placer dans le dossier chrome ?

A l'intérieur de ce fichier .manifest, je dois déclarer mon application, en y donnant les chemins des répertoires, c'est bien ça ?

Et encore une dernière chose, j'ai ouvert avec le bloc-notes un fichier .manifest d'une application qui est déjà installée sur mon PC. Tout est sur une ligne, et il y a des caractères bizarres (une sorte de carré), je suppose que c'est le retour à la ligne, mais je n'en suis pas sur... Faut-il utiliser un éditeur spécial ?

Merci encore :) Daniel

# Re: Packetages

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 10/01/2006 21:16

oui, c'est bien ça.

Sinon, ce n'est pas un éditeur spécial qu'il te faut, mais un vrai éditeur :) Je n'y connais rien à Windows, mais je crois que ultraEdit est correct.

# Re: Packetages

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 11/01/2006 15:34

Merci beaucoup !! :)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.