Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# probleme avec les datasources sur une listbox

Envoyé par : hhf

Date : 11/01/2006 19:58

salut, j'ai un big probleme avec firefox <1.5 (avec la 1.5 c'est bon). Il semble evident que c'est (c'etait) un bug, mais je pose le probleme ici, au cas ou il y est une solution, autre que d'intall la 1.5. Les clients ne sont pas tous en 1.5. bon , déja je fonctionne en client distant donc pas moyen d'utilisé les XPCOM.

J'ai une listbox id="content" Au click sur une ligne d'une autre listbox id="user", je construit un url fonction des attributs de la ligne (listitem). J'attribut cet url au "datasources" de "content" qui etait a "rdf:null".

Jusqu'ici tous va bien...

maintenant, qd je click sur une autre ligne de "user", et que je raffecte la new url au "datasources", ca merde lamentablement, la listbox se vide et impossible d'y recharger quelque chose, sauf via les methodes du DOM "insertItem(label, value)" par exemple.

Ce que je comprend pas c'est que je fais deja ca moulte fois à d'autre endroit mais sur des <tree> et non des <listbox>.

Il y avait il des limitations sur les versions <1.5 Quelqu'un connait il un moyen de contourner ce bug?

Je pourrais bien sur mettre un <tree> mais bon, va falloir que je refasse quelques methodes, alors si je pouvais eviter...

Je reprecise que ca marche sous la 1.5. J'ai aussi testé de faire :

contentList.builder.refresh();

et

contentList.builder.rebuild();

Mais rien y fait

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.