Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# generer une arborescence dans autre chose qu'un 'tree'

Envoyé par : hhf

Date : 12/01/2006 19:41

salut, malgrés le peu de succés de mes precedents posts, je poste une autre question.

Je vais essayé d'etre clair. (je le suis rarement...hélas) je voudrais generer des elements via RDF, jusqu'ici pas de PB, mais ces dernier comprendraient d'autres enfants generer par le RDF. Exactement comme si je faisait une arborescence de profondeur 2, mais ce ne serait pas un arbre.

un exemple :

<grid flex="1" datasources="rdf:null" ref="urn:datas">
   <columns>
     <column/>
     <column flex="1"/>
   </columns>
   <template>
   <rows>
     <row uri="rdf:*">
       <label value="rdf:http://www.site.fr/rdf#val1"/>
       <hbox><label value=""/><label value=""/><label value=""/><label value=""/><label value=""/><label value=""/></hbox>
     </row>
   </template>
   </rows>
</grid>

Voila, le pb c'est que dans le cas d'un arbre, ca crée toujours des treechildren, alors que ici, je voudrais dans un premier temps generer des rows, avec le contenu des noeuds 'racine', puis avec leurs fils, generer des labels dans la hbox contenue dans la row. Bien sur le nombre de label à mettre dans la row est indeterminé.

EST-CE POSSIBLE ???

sinon, que puis je faire ?

Merci d'avance

# Re: generer une arborescence dans autre chose qu'un 'tree'

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 12/01/2006 19:52

Tu sais quoi, je pense que le RDF fait peur aux gens :)

Je pense que tu trouveras des gens plus compétents dans le domaine sur la mailing liste (je pense à reluc et manu).

Bonne chance :)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.