Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# raz d'un RDF

Envoyé par : hhf

Date : 02/02/2006 19:36

salut, après quelque tentative de reponse au questions des autres, je lance la mienne. Voila j'ai un tree, peuplé avec un RDF, mis avec un addDataSource(). je peux effectué plusieur action sur l'arbre, et entre autre la suppression d'un noeud. Le probleme, c'est que je n'arrive pas à mettre à jour le RDF. En effet il garde toujours l'initial en memoire et donc fais un mix de l'ancien et du nouveau. Donc en gros comment effacé un RDF ajouté via AddDataSources(). J'ai bien testé un

var datasources = tree.database.GetDataSources();
while(datasources.hasMoreElements()) 
    tree.database.RemoveDataSource(datasources.getNext());

Mais helas sans succés. Ce qui m'enerve, c'est que je suis persuadé de l'avoir déjà fais, mais je ne retrouve pas où.

Si quelqu'un a la solution... Merci

# Re: raz d'un RDF

Envoyé par : mainman

Date : 12/02/2006 00:33

J'utilise la meme méthode que toi et je n'ai jamais eu de probleme. Je crois que c'est du à l'utilisation de l'atribut flags de tree. Et de sa valeur dont-build-content. Fait donc un test avec :

<tree flags="dont-build-content">

# Re: raz d'un RDF

Envoyé par : laurentj

Date : 12/02/2006 14:16

il faut faire un rebuild() ou un truc comme ça il me semble, pour rafraichir le template.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.