Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2

# Re: taille écran & scroll

Envoyé par : trollchichon

Date : 13/04/2006 10:45

merci a tous, c'est vrai que les flex c'est sympa qd on a comprit comment ca fonctionne

Maintenant j'ai une application super sympa

encore merci

# Re: taille écran & scroll

Envoyé par : Vilya

Date : 28/04/2006 22:30

Je me permets de remonter légèrement ce fil pour une question liée probablement parfaitement stupide mais qui m'intrigue...

J'ai développé une window xul tournant très bien. Pour des tests de compatibilité je la lance sur mon portable avec une taille d'écran plus faible. Et là évidemment ça craque. La largeur s'adapte automatiquement mais pas la hauteur et il n'y a pas d'ascenseurs :D

La solution doit être bête comme chou et j'ai limite honte de poser la question.

Au niveau des détails, c'est une fenêtre que j'ouvre via un open (c'est une fenêtre d'options grosso modo)

Si vous avez la moindre idée, je suis preneuse :)

Merci d'avance,

Vilya

# Re: taille écran & scroll

Envoyé par : thefab

Date : 29/04/2006 02:15

Hello,

La largeur s'adapte automatiquement mais pas la hauteur et il n'y a pas d'ascenseurs

Si flex ne fonctionne pas comme tu veux sur une fenêtre essaye de mettre un box à l'intérieur et de mettre flex sur le box. Même si window est une box il me semble que certain attributs ne fonctionnent pas de la même manière.

Fabrice

# Re: taille écran & scroll

Envoyé par : trollchichon

Date : 29/04/2006 12:53

Essaie de mettre

style="overflow: auto;"

(je suis plus sur de la syntaxe, verifie dans le tuto ou sur les forums)

Aller à la page :  1 2

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.