Envoyé par : Diabolus
Date : 26/04/2006 11:06
Bonjour J'ai besoin de developper une extension pour Firefox. J'aimerai savoir comment lancer un traitement des que celui ci est lance. Je voulais utiliser un EventListener de cette maniere :
<script language="JavaScript">
function timeTest(event) { alert("ok"); } //Window Event Handers window.addEventListener("load", timeTest, true); </script>
mais il ne se passe rien. Et j'aimerai egalement savoir comment faire pour lire un fichier. Merci
Envoyé par : Vilya
Date : 26/04/2006 12:26
En codant l'EventListener dans un overlay ça fonctionne très bien chez moi
OverLay XUL :
<script type="application/x-javascript"> window.addEventListener("load",myFunction,true); </script>
Javascript associé et chargé dans l'overlay
function myFunction() { [...] }
Envoyé par : Diabolus
Date : 26/04/2006 13:55
J'ai mis ca comme code et ca ne marche pas (enfin je n'ai pas l'alert au demarrage de Firefox) :
dans le fichier xul j'ai ca :
<?xml version="1.0"?> <overlay id="Casablanca" xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"> <script type="application/x-javascript" src="chrome://test/content/fichier.js"> </script> <script type="application/x-javascript"> window.addEventListener("load",hello,true); </script> </overlay>
et dans mon fichier js j'ai ca :
function hello(event) { alert("ok"); }
Je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas.
Envoyé par : Drazic
Date : 28/04/2006 18:24
Essaie de mettre false à la place de true.
<?xml version="1.0"?> <overlay id="Casablanca" xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"> <script type="application/x-javascript" src="chrome://test/content/fichier.js"/> <script type="application/x-javascript"> window.addEventListener("load",hello,false); </script> </overlay>
Ou plus simplement, tu met la ligne
window.addEventListener("load",hello,false);
dans ton fichier "fichier.js" !
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.