Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# xul et svg

Envoyé par : Julien Appert

Date : 22/04/2005 15:57

j'ai un svg inclus dans une page xul de la façon suivante :

<svg:svg>	
<svg:line x1="15" y1="15" x2="80" y2="80" stroke="blue" stroke-width="1"/>
</svg:svg>

Je n'arrive pas à générer dynamiquement de nouveaux éléments svg au sein de celui-ci (cela me provoque une sympathique fin de l'application... au revoir navigateur). Je crois comprendre que le svg est considéré comme un document à part entière. Or, "document" renvoie au document xul...

Help, i need somebody help...

# Re: xul et svg

Envoyé par : Julien Appert

Date : 25/04/2005 11:18

Bon, d'après la spécification si un élément svg est placé au sein d'un document d'un autre espace de nommage, il n'existe pas de SVGDocument. Il serait donc, a priori, impossible de modifier un svg imbriqué dans du xul.

Je me vois obligé de créer un fichier .svg et de l'intégrer à l'aide de la balise html embed.

# Re: xul et svg

Envoyé par : laurentj

Date : 25/04/2005 14:21

Il serait donc, a priori, impossible de modifier un svg imbriqué dans du xul.

euh si bien entendu...

var eltsvg = document.createElementNS("ns du svg","ta balise svg" :-p
autreElementSvg.appendChild(eltsvg)

etc...

Theoriquement ça fonctionne. Maintenant, y a encore des bugs au niveau du support SVG dans gecko..

# Re: xul et svg

Envoyé par : Julien Appert

Date : 25/04/2005 14:40

J'ai essayé, maintenant je m'y suis peut être mal pris, je retenterais. j'ai maintenant bien avancé dans l'autre sens.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.