Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Pb avec window.open

Envoyé par : Ludoman

Date : 25/04/2005 13:42

Je cherche à ouvrir une fenetre html à partir d'un fichier xul jusque la c'est pas difficile ;-) mais je desire maintenant l'ouvir en tant que file et non en tant que chrome, là cela se corse. Une idée?

Pourquoi: Lorsque je clic directement sur mon fichier html cela fonctionne du tonerre de dieu! Mais lorsque je fais cela :

 var Eo= window.open("E.html?name="+temp, "Editeur Riches", "fullscreen=yes");

Il me l'ouvre en chrome et cela ne marche plus!

# Re: Pb avec window.open

Envoyé par : laurentj

Date : 25/04/2005 14:26

Il me l'ouvre en chrome et cela ne marche plus!

si tu indiquais la bonne url, peut etre qu'il fonctionnerai bien hein ? ;-)

Si tu donnes une url relative à window.open, il va utiliser l'url de la fenetre parente comme url de base.

donc si tu est dans la fenetre chrome://foo/content/bar.xul, il va alors ouvrir chrome://foo/content/E.html Si tu veux que ce soit un fichier html ailleurs, indique un URL absolu.

  • http://monsite.com/E.html
  • file:/c:\truc\machin\e.html
  • etc...

bref, indique le bon url tout simplement.

# Re: Pb avec window.open

Envoyé par : Ludoman

Date : 25/04/2005 15:03

Oui mais pour qu'un code soit portable on ne place jamais d'url fixe (surtout que je ne sais pas encore comment sera installer le programme: extension ou insertion direct dans un répertoire chrome).

Je vais donc poser ma question differement: Comment avoir le chemin absolu courant de la fenetre. J'ai essayé pathname mais j'obtiens le chemin relatif!

# Re: Pb avec window.open

Envoyé par : Ludoman

Date : 25/04/2005 16:08

Solution: window.location.href ;-) C'était si simple!

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.