Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# probleme de portabilité avec XULRunner

Envoyé par : Thriller

Date : 15/11/2006 12:31

Bonjour, j'ai un gros problème de portabilité lorsque je veux executer l'executable générer par XULRunner. Ca fonctionne que sur un seul sur PC. Si quelqu'un d'autre veut l executer, il ne se lance pas (je n'ai même pas un message d'erreur disant que la version de gecko n'est pas suffisante).

Le pc qui compile tourne avec Win XP home, même lorsque j'essaye de compiler avec un XP Pro, l'executable ne lance pas même sur la machine qui compile.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qui se passe ca m'aiderait beaucoup. Merci d'avance

# Re: probleme de portabilité avec XULRunner

Envoyé par : Thriller

Date : 15/11/2006 12:47

J'ai trouvé la solution à mon problème, en fait je pensais que les executables générés par XULRunner pouvait être exécuté sur d'autres machines juste en copiant le dossier de l'application puis ne cliquant sur l'exe (comme un prog en C++) c'était la mon erreur car il faut passer par XULRunner sur chaque machine et le recompiler a chaque fois en n'oubliant la ligne xulrunner --register-global

Bon reste plus qu'a faire un petit fichier batch pour automatiser tout ca

# Re: probleme de portabilité avec XULRunner

Envoyé par : Raphael

Date : 15/11/2006 21:54

J'ai pas compris... Tu compiles XULRunner ? C'est dans un but particulier ?

Personnellement, je download XULRunner et je le mets dans mon répertoire et ça marche de suite (en prenant xulrunner-stub)... Est-ce moi qui ne fait pas comme il faut ?

# Re: probleme de portabilité avec XULRunner

Envoyé par : Thriller

Date : 16/11/2006 09:24

non en fait je fais une petite appli en XUL puis pour la rendre stand alone je passe par XULRunner (ce que me génère un exe). Je pensais prendre l'exe et tout les fichiers générés par XULRunner et les mettre sur un pc sans firefox et sans XULRunner et pouvoir faire tourner l'exe comme quand on compile un prog en C++. Mais pour tourner l exe a besoin de XULRunner ce que j avais pas compris au départ

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.