Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2

# Re: nouvelle application xul sudoxul

Envoyé par : chris

Date : 12/01/2007 18:29

hhf a écrit:

ha ben la, j'avous, je me suis basé sur un firefox
window, et j'ai utilisé de facon trivial :

Je m'en doutais un peu :-)

if(navigator.userAgent.indexOf("Firefox/2")==-1)
document.location.href="badbrowser.html";

Chez moi le userAgent est :

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.1) Gecko/20070107 BonEcho/2.0.0.1

mais surement que sous linux ca donne pas bon.

Clair !

# Re: nouvelle application xul sudoxul

Envoyé par : hhf

Date : 13/01/2007 11:50

chris a écrit:


Chez moi le userAgent est :
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR;
rv:1.8.1.1) Gecko/20070107 BonEcho/2.0.0.1

J'y travaille ce WE promis.... :-D

# Re: nouvelle application xul sudoxul

Envoyé par : arno.

Date : 14/01/2007 19:13

Bonjour, ça a l'air sympa un sudoku en ligne. Malheureusement, je n'ai pas pu accéder car j'utilise encore une "vieille" version 1.5 Est-ce qu'il y a des raisons techniques qui te contraignent à n'accepter que firefox 2.0 ? Si non, je trouve que cette detection est un peu dommage : tu empêches aussi les utilisateurs de seamonkey, ou d'applis xulrunner d'y accéder.

J'espère pouvoir jouer bientôt, ça a l'air rigolo :)

# Re: nouvelle application xul sudoxul

Envoyé par : hhf

Date : 15/01/2007 19:20

arno. a écrit:

Bonjour,
ça a l'air sympa un sudoku en ligne.
Malheureusement, je n'ai pas pu accéder car
j'utilise encore une "vieille" version 1.5
Est-ce qu'il y a des raisons techniques qui te
contraignent à n'accepter que firefox 2.0 ?
Si non, je trouve que cette detection est un peu
dommage : tu empêches aussi les utilisateurs de
seamonkey, ou d'applis xulrunner d'y accéder.

J'espère pouvoir jouer bientôt, ça a l'air rigolo
:)

ben en fait j'utilise une fct de javascript indexOf sur les Array qui n'est pas implementé dans les versions 1.5, mais tu as raisons, je suis trop limitatif, je vais implementé la methode, meme si ca sera moin performant, et je vais juste testé si c'est pas internet explorer.

Je suis d'ailleur curieux d'avoir un feedback pour d'autre navigateur. J'associe à tord systematiquement XUL à FF.

# Re: nouvelle application xul sudoxul

Envoyé par : arno.

Date : 16/01/2007 00:41

merci, j'ai enfin pu jouer :)

Alors j'aime beaucoup, mais deux petits trucs quand même : j'ai du mal à faire les "4" il les confond souvent avec des "9", parfois des "1". Mais c'est vrai que j'écris mal de toutes manières !

lorsqu'on survole une case, il y a un chiffre qui apparait. J'ai l'impression que ce n'est pas la solution. Je me demande ce que c'est.

# Re: nouvelle application xul sudoxul

Envoyé par : hhf

Date : 16/01/2007 00:54

c'est tout simplement la valeur de la sous-case qui te permet de noter les candidats possible pour une case, un peu à la maniere d'un crayon à papier, si tu click une fois sur une des 9 region de la case, tu verras que ca marque un petit chiffre au crayon de bois.

ca te permet de savoir quels sont les possiblités pour une case.

A noter, une fois une grille chargée, si tu click sur l'icone a gauche en forme de piece de puzzle, tu verras ta grille se preremplir des valeur possible pour chaque case (moyennant un malus de 60sec).

Voila j'espere avoir ete clair. Merci pour le feedback Parlez en autour de vous merci J'ai déjà eu des visiteurs du canada, mexique et US, sans parler de ceux d'europe

# Re: nouvelle application xul sudoxul (new version)

Envoyé par : hhf

Date : 17/01/2007 03:01

Encore une nouvelle version. Au programme meilleur reconnaissance des caractères dessiné, j'attends la aussi des feedbacks. Merci Plus quelque bug.

Par contre j'ai un bug que je comprends pas, j'ai tjs le throbber de firefox qui est busy. apparement le nav ne vois pas que la page est fini de chargée. Si je la charge hors du frameset html de la premiere page, ya pas de PB, comprends pas...sniff. Si quelqu'un à une idee d'ou ca peut venir. Merci

Aller à la page :  1 2

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.